Deuxième jour de mon apprentissage du russe et j'en tire déjà une satisfaction personnelle, ce matin au réveil j'avais déjà plus de facilité à retenir les mots, que la mémoire à long terme dans notre cortex est formidable...Pour le moment après mettre confectionné des petits carnets dont je vous parlerais plus tard,
je m' impreigne un max de Voca et du son de la langue en fouinant sur internet. Je suis toujours surpris, même agréablement surpris par la qualité du travail de certaine personne FORMIDABLE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire